La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 00:43 (2018)
geek43 Index du Forum
Voir les messages sans réponses

Bienvenue 
La mise a jour 2.5 arrive au programme : un petit delestage des hs, de nouvelle icone et un changement du smiley banne aussi la mise a jour s'apellera 2.1 au lieu de 2.5 plus de nouvelle prochainement
:: Résurrection ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek43 Index du Forum -> Section administrative -> Epic news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arverneburger
Epic dictateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 98 668
Moyenne de points: 161,75

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:17 (2012)     Sujet du message: Résurrection ? Répondre en citant

Tel le phénix qui renaît de ses cendre (ou plutôt comme un zombie qui sort de sa tombe) le forum semble se faire a lui même un massage cardiaque !
En effet de nouveau membre apparaisse et deux des admins déserteurs sont même revenus , voila qui fait plaisir a voir !
Ceci dit vivre dans une ruine c'est sympa mais ça lasse , de ce fait de grand travaux sont indispensable a notre survie.
Fort de mon expérience je tacherai de redécorer le forum ainsi que de nettoyer les topic les plus inutile qui seront impunément déplacé dans la poubelle dans le plus grand mépris des normes d’hygiène !

Aussi si je reçoit suffisamment de réponse a ce message pour croire a une résurrection , croyez bien que ca va chier des rond de chapeau ! le forum sera totalement remis en état de marche et nous pourront de nouveau y vivre décemment !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:17 (2012)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anti-kikoos43
Admin en armure

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 525
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:19 (2012)     Sujet du message: Résurrection ? Répondre en citant

Yeah! Vas y mais fait pas trop de déléstage hein!

"-On va en parler au manager il arrive bientot !
-Tu parles le manager il va arriver il va dire : Tout va bien, tout va bien les mecs Héguiguiguigui !
-(Manager) : Tout va bien, tout va bien les mecs, Héguiguiguigui !!!"

Arverneburger
Epic dictateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 98 668
Moyenne de points: 161,75

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:00 (2012)     Sujet du message: Résurrection ? Répondre en citant

Je vais tacher de limiter au maximum le délestage , deja je dois refaire la deco et envoyer des messages aux inactifs pour les trainer de force ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)     Sujet du message: Résurrection ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek43 Index du Forum -> Section administrative -> Epic news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009